Notre histoire est belle grâce à vous!
En juin 2012, une nouvelle aventure s’écrivait dans le magnifique village de Lagnes. Le restaurant Le Monde à Sa Porte ouvrait et ses premières assiettes et pizzas étaient dégustées. Mais à ce moment là, nous n’avions pas le moins du monde conscience de l’impact que le restaurant aurait dans le village et dans nos vies. Nous avons ouvert afin de faire découvrir la cuisine authentique et généreuse faite maison de Stéphanie, ainsi que le savoir faire de boulanger mit en oeuvre aux pizzas par Didier. Car la pâte, c'est toute une histoire de famille chez les Fioletti !
Depuis ce temps le restaurant est en perpetuelle quête d'amélioration. Car notre but n’a pas seulement été de créer un nouveau point de restauration sur Lagnes, mais d’apporter un nouveau lieu de vie, de rencontre et d’amitié. Il y a une vrai démarche humaine, lien conducteur de notre vision de l’avenir du restaurant. Nous aimons vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et amical. Nous avons mis du coeur à l’ouvrage et le résultat en est que lorsque nous recevons nos clients nous avons l’impression d’être dans une grande réunion de famille.
Lors de la crise mondiale causé par la Covid-19, nous avons pus compter sur notre clientèle qui a fait preuve d’un soutient indéfectible. Et nous les en remercions le plus sincèrement du monde. Nous avons fais notre possible afin d’apporter des réponses à nos clients, alors nous avons ouvert en emporter dès qu’il le fut possible au premier confinement. Nous avons aménager notre terrasse avec des espaces de 3m entre chaque tables lorsqu’il nous a été possible de recevoir notre clientèle sur place. Puis lors du second confinement nous avons mis en place un service de livraison exceptionnelle. Nous avions besoin de garder le contact, d’entretenir le lien avec notre clientèle, notre famille LeMondeàSaPortienne. C’est également lors de cette pandémie que Stéphanie c’est mise à réaliser des burgers (avec un pain fait maison!) Et de c’est laissé allé à sa créativité avec de nouveaux desserts. Au plus grand plaisir de ceux qui y ont goûté.
À bientôt, autour d’une pizza, d’une salade, d’un magret ou d’un apéro.
Stéphanie, Didier
et l’équipe LMASP.